mercredi 11 octobre 2017

LA COLLABORATION




As-tu relevé 1 des 4 défis du mois d'octobre? Viens nous partager ton bon coup 😊

22 commentaires:

  1. Je dit Mercie a tous le monde qui tien la port.Je collabore avec mes camarade de classe ex:quand mois et mes amie on travailler dans le gymnase pour faire des translation.

    RépondreEffacer
  2. J'ai offert mon aide a numéro 11. Car son compte pour info-jeunes ne fonctionnait pas. Alors je lui ai dit qu'elle pouvait écouté ou lire le texte Béatrice m'a dit. Et ensuite elle pouvait faire les question avec moi sur mon compte de info-jeunes.

    RépondreEffacer
  3. Ce matin j'ai dit «merci» à la personne qui tenait la porte pour moi. Des fois c'est moi qui tient la porte et quand on me dit merci je me sens apprécier donc je pense que quand j'ai dit merci il se sentait de la même façon qui me fait me sentir bien

    RépondreEffacer
  4. A chaque fois que je vois quelqu’un tenir la porte je dis merci,et en classe j'aide mes camarade si il ne comprend pas une question comme par exemple jais aider mon ami Elijay en classe pour son mini prof

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  6. Ce que j'ai fait, est de quand l'école était terminé,un petit enfant tout nouveau a l'école Le Prélude était perdu car ils ne savait pas si il devait attendre sa mère, aller à la garderie ou prendre l'autobus.Je l'ai accompagné à la direction pour voir si il était dans la liste d'autobus,ou dans la liste de la garderie.Mais soudain sa mère est arrivé et elle partit avec son fils.

    RépondreEffacer
  7. bonjour,
    je dis merci à tout mes amis de la classe de 6B

    RépondreEffacer
  8. J'ai bien collaborer en trouvent mes partenaire de travail. Je suis aller voir des élèves que d'habitude je ne travaille pas vraiment avec eux.

    RépondreEffacer
  9. ce matin j'ai dit merci à la personne qui tenait la porte .
    chaque jour je dit bonjour à mon amie Chloé en arrivant à l'école et je lui dit au revoir le soir en partant de l'école.Je dit ça car ces un signe de respect en vers elle.

    RépondreEffacer
  10. J'ai fait le défis qui dis: dis bonjour et Au revoir.J'ai dit à mon ami (bonjour) et elle a commencé une conversation et je me suis senti surprise,j'ai trouvé ça agréable.

    RépondreEffacer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  12. Chaque fois que quelqu’un tien la port je dis merci, quand je vas a la maison je dit (a demain). Je me sens poli chaque jour. La collaboration est important dans la vie parce que tout le monde devrai être gentils dans la vie. Merci pour cette
    apprentissage!

    RépondreEffacer
  13. J’ai cette semaine dis merci quand je pouvais et dis bonjour et aurevoir ou à demain à mes ami(e)s et mon enseignante .Je travaille avec une nouvelle collègue de classe,j’aime l’aider et travailler avec elle.

    RépondreEffacer
  14. -Oui, dans le concours de bateau solaire j'ai dit bonjour, au revoir et merci au personnel de gisel-lalonde.

    RépondreEffacer
  15. Mon bon coup est que lorsque qu'on devait choisir des rendez-vous. J'ai commencé en pensant à mes amis. Mais je me suis rendu compte que sis je veux vraiment me sentir alaise avec qui que ce soit il faut que les découvre. Mais à première vu l'idée ne me semblait pas fantastique. Mais il a commencé à avoir des personnes que je connaissais moins qui me demandait et je marquais leurs noms. Ensuite, moi aussi j'ai fait mon pas vers les autres et je ne le regrette pas du tout.

    RépondreEffacer
  16. Ce mois, j'ai relevé de dire merci. Quand mon enseignante m'a donné un travail, je l'ai remercié. J'ai aussi relevé de dire bonjour et au revoir. Je disais bonjour à mes amis et mon enseignante au début de la journée en les voyants et je les disais au revoir à la fin de la journée.

    RépondreEffacer
  17. Lors du club écolo, j’ai offert mon aide à une enseignante et elle m’a fait travailler avec deux autres personnes.C’est comme ça que j’ai découvert deux nouveaux partenaires. Nous travaillons bien, tous ensemble.
    Nous avons fait des jeux et trouvé un bon vidéo pour inspirer les gens à avoir un dîner 0 déchet.

    RépondreEffacer
  18. ce matin j'ai dit merci à la personne qui tenait la porte. Chaque jour, je dis bonjour à mon amie Chloé en arrivant à l'école et je lui dis au revoir le soir en partant de l'école. Je dis ça, car c'est un signe de respect envers elle.

    RépondreEffacer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer

  20. À la compétition de bateaux solaires, j'ai travaillé avec des personnes avec qui habituellement je ne travaille pas avec et nous avons quand même très bien réussis.

    RépondreEffacer
  21. À ma pratique d’harmonie une fille à côté de moi ne savait pas où on était rendu dans la partition donc je lui ai offert mon aide. Elle a retrouvé où on était et m’a remercié. Finalement, elle a pu jouer avec le groupe.

    RépondreEffacer
  22. J'ai offert mon aide a numéro 15 parce que sa ordinateur foncionne pas

    RépondreEffacer